Le Projet 
WAW est un collectif fluide qui, à travers expositions, performances, lectures tente une approche par le Queer, le Féminisme et le Polique de l’Art contemporain. 
Avec plusieurs évènements prévus pour l’année de 2018, autour du cruising, des mythologies du VIH, des transidentités et des migrations et en mêlant Art contemporain avec la littérature grise Queer & Féministe et la paralittérature LGBT. 
En se concentrant sur les fluides corporels dans une société post-moderne puis liquide, avec un répertoire symbolique étendu, il est possible d’entrevoir comment nos corps se dissolvent dans les différents appareils de pouvoir et se retrouvent confrontés au tabou, à la loi, aux dégouts et aux désirs.
WAW, en tant que collectif et entité fluide, s’empare du sujet et se réinvente. Il proposera 3 expositions Pop-Up (Paris-Lyon-Marseille) à partir de mars 2019.
Bientôt plus d'infos ici.

    Mathieu Le Breton — Artiste – Curateur
Né en 1984, Mathieu Le Breton est diplômé des Écoles des Beaux-Arts de St Étienne, Tarbes et Bordeaux. Il vit et travaille à Lyon et partout. Son travail plastique explore des supports et techniques variés dans leurs dimensions poétiques. Ses pièces, objets, images et textes sont emprunts d’une certaine préciosité, une sentimentalité qui s’efforce de se jouer d’elle-même.
    Giancarlo Pirelli – Artiste – Curateur
Giancarlo Pirelli est un jeune artiste, né en 1990. Dans son travail il s’intéresse à la modernité liquide, la sexualité, le genre et l’apocalypse. Il mange, dors et travaille actuellement à Lyon.
    Julien Ribeiro  – Curateur
Né en 1984, Julien Ribeiro a créé et dirigé le Lavoir Public de 2011 à 2015. Après avoir été consultant numérique pour Les Subsistances en 2015 et participé à la programmation d’un colloque autour des Big data et de ces utilisations artistiques et militantes en Belgique, il vient de monter un nouveau projet qui débutera fin 2017, Gemini’s Tears, laboratoire corps et nouveaux médias.